2022. Nous ne vous apprenons rien, c’est l’année où nous sommes. Par contre, c’est une année où le monde du digital EXPLOSE. C’est-à-dire révolution des moyens technologiques, augmentation des échanges, rénovation de l’ancien et HYPER COMMUNICATION.

Hyper communication dans le sens, où, il est nécessaire aujourd’hui de communiquer. Et surtout pour une entreprise si elle veut se faire connaître, accroître sa visibilité et se démarquer de ses concurrents.

Pour cela, il existe plusieurs moyens. Là, nous allons nous concentrer sur la partie site internet. Donc pourquoi avoir un site internet pour son entreprise ?

La réponse est simple et déjà évoquée dans notre introduction : pour AUGMENTER VOTRE VISIBILITE.

Aujourd’hui, une entreprise qui n’a pas de site internet c’est une entreprise qui se met une balle dans le pied sur le long terme. Vous voulez accroître votre chiffre d’affaires ? Très bien, tout le monde veut le faire. Cependant, votre concurrent a un site internet et vous non. Qui va se démarquer sur une échelle de temps plus ou moins longue ? En général, ce sera lui.

Nous extrapolons, bien évidemment si la qualité de vos services sont supérieurs vous gagnerez, mais c’est là justement qu’il faudra veiller à les mettre en avant, et surtout, de façon digitale car le monde fonctionne comme ça désormais.

Tout le monde consulte son téléphone avant de se rendre quelque part. De plus en plus de monde regardent les avis googles, regardent si vous avez des réseaux sociaux, et cherchent à vous suivre, non pas de façon physique mais bien sur le NET. Votre site internet fera ainsi office de « melting-pot » où tous se rendront pour se renseigner sur vous et ce que vous faites.

Il faudra donc veiller à soigner la présentation de votre site internet car c’est l’image que vous dégagerez. La première impression va définir si la personne va continuer de naviguer sur votre site ou pas. Il doit être fluide, homogène, ordonné. Tout doit avoir un sens. Votre site doit incarner votre identité, sinon comment vous reconnaître ?

Donc il est primordial d’avoir un site internet aujourd’hui, ne serait-ce que pour présenter ses services et montrer en quoi vous êtes différents des concurrents. Un bon site internet c’est un site qui VEND et où il y a du TRAFIC.

L’avantage ici (évidemment), c’est que Être Commerçant vous propose une solution complète de diffusion et de développement web et on peut le dire, nos sites VENDENT. Nous sommes différents des autres agences de communication car nous ne faisons pas dans la langue de bois, nous, nous voulons des RESULTATS. Faire confiance à Être Commerçant , c’est faire confiance aux gens qui en veulent.

Sachez qu’avec nous, vous êtes accompagné du point A au point Z de l’élaboration de votre site internet et nous vous conseillerons sur les étapes de votre développement. Devenez notre partenaire et allons conquérir le monde, ensemble. Car ensemble, nous sommes plus forts.

Être Commerçant